Créer un Blog, un site ou un mini site ? Gratuit ou payant (.com, .fr, ...) EN 2 / 3 Clics

Le site que vous visitez en ce moment a été crée avec Jimdo comme beaucoup d'autres sites que j'ai également crée, pour faire des projets, des prototypes ou encore des mini sites, pour des indépendants qui n'ont pas forcement de grandes connaissances, ni une équipe ou encore du temps pour s'en occuper.

Jimdo est très simple d'utilisation car vous avez simplement à cliquer à l'endroit ou vous souhaitez changer quelque-chose, c'est beaucoup plus intuitif que Joomla, Wordpress ou encore Wix.

C'est totalement Gratuit, mais vous pouvez aussi opter pour une solution à environ 70€ par An si vous souhaitez avoir un nom de domaine ( .com etc ... ) et sans la pub, honnêtement après étude si on compte l’hébergement, le FTP, le nom de domaine et l'ensemble des manipulation pour moi Jimdo est le plus économe, faites comme moi essayez le !

 

D'autres part rien ne vous empêche de faire une redirection d'adresse comme je l'ai fait avec http://jeremy-l.info , attention lorsque vous utilisez la version gratuite de Jimdo vous ne pouvez faire que de la redirection.

Cliquez ici d'ailleurs si vous souhaitez acheter un nom de domaine chez OneAndOne


One and One propose également le même esprit que Jimdo, je reproche cependant peut etre un manque de différentiation entre les sites, mais cela peut être déjà une très bonne opportunité pour se lancer sur le net et en voir les retombées ! Mais n'oubliez pas une chose, avoir un site, etc ... c 'est bien , mais le faire vivre et le rendre exceptionnel et à votre image c'est mieux, et c 'est mon métier !