GOOGLE+ (+1) aiderait à améliorer le pagerank de son blog ou site?! Mythe ou ...?

Lire l'article WEBRANKINFO
Lire l'article WEBRANKINFO

Depuis un moment, je m'intéresse à Google + autant pour les pages "Google adresses" qui sont devenues des pages "Google Local" comme on peut le voir avec l'exemple pour Polyplastiform PPF, cette entreprise qui fabrique des semelles et de talons pour les chaussures.

 

Regardez aussi le resultat de recherche quand on tape "Spartoo" dans la barre Google (oui je sais, il faut que je me calme avec les chaussures ...)

Tapez spartoo sur google ... et boom Google + ;-)
Tapez spartoo sur google ... et boom Google + ;-)

Je vous conseille donc de lire cet article sur Webrankinfo en cliquant ici, vous comprendrez certainement pourquoi notre métier de responsable Webmarketing social, community manager et encore le SO(cial) LO(cal) MO(bile) est entrain de devenir important, dans un espace virtuel ou la concurrence devient présente et où les coûts Adwords sont de plus en plus élevés.

Obtenez des likes facebook - you4like