Augmentez vos "j'aime" d'une parution et vos fans Facebook

Tout à l'heure j'étais entrain de faire une petite MAJ pour nos Fans Facebook sur la page de PPF (vous savez l'entreprise en France qui fabrique des talons, des semelles et des formes pour les chaussures ... ;-) ...)

 

Et là que Vois-je !!!! ???

 

Un nouveau bouton, tout joli, tout mignon qui me propose de l'intégration ... alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai cliqué ...!!!

 

Oui oui je vous jure, j'ai osé cliquer! et vous savez quoi? c'était gratuit !

 

Polyplastiform integration d'articles facebook augmenter vos j'aime

Voila qui est une chose intéressante, car en effet en plus de créer un boost de visibilité c'est aussi une jolie façon d'augmenter vos fans et donc vos "clients potentiels" ...

MOI j'aime bien Facebook

;-)

 

+d'infos sur la fonction en cliquant ici