Le Progrès Villeurbanne

Cliquer pour voir l'article
Cliquer pour voir l'article

Article sur ma personnalité, mes projets, mes actions et ma rencontre avec Jennyfer pour le projet E-relooking.fr

 

L’e-marketing et la communication digitale sont des domaines qui attirent de plus en plus de jeunes entrepreneurs, mais les places y sont chères.

Jérémy Lafaurie, nouvel arrivant à Villeurbanne, aimerait bien y faire sa place. « C’est dur. J’ai déménagé huit fois en deux ans. Je vis au rythme des CDD et des missions d’intérim. Je parcours plus de 2 500 km par mois pour ma recherche d’emploi.

Le point positif, c’est que je me forge une expérience importante et ai une bonne connaissance de la réalité du marché. »

Le jeune chercheur de CDI de trente ans regorge de projets pour mettre en avant ses compétences.

« J’ai un parcours décalé, j’étais autodidacte mais en France, sans diplôme, on n’a rien. Alors j’ai repris des études pour avoir le fameux diplôme ; Je me définis comme un créateur d’images d’entreprises. » Las, Jérémy met son expertise au profit de start-ups. « J’ai rencontré Jennyfer Mayet, jeune entrepreneuse qui a monté un site de e-relooking à Grenoble, que j’ai aidée. Je recherche des jeunes talents pour mettre en scène des produits, créer des univers décalés. Je crois en la mise en avant de personnes qui ont un travail intéressant, pour sortir du lot. »

http://jeremy-l.jimdo.com

http://www.e-relooking.fr "