Ambre Solaire de Garnier - Promotion par des hotesses Droide (Bodyscreener glamour)

En me promenant à Lyon, cette semaine, j'ai pu découvrir cette opération de Marketing lancée par Loreal, pour les crèmes solaires garnier.

 

De tres jolies hotesses se baladent, par contre très fortement chargées ! et sur leurs bras, elles disposent d'une mini tablette tactile, je me suis donc approché et j'ai pu tester, la jeune femme s 'approche de moi, et me dit qu'elle fait partie de la " Brigade anti coup de soleil "c 'est marrant comme approche ! Et elle me propose de faire un diagnostic de peau, je me suis dit " Super elle va me scanner la peau avec sa tablette " Bref en fait pas du tout !

 

C'est simplement une application ( ou une page Html avec des questions à remplir , à la fin il y a un quizz j'ai pu repartir avec un cadeau, et elle m'a fait tester la crème adaptée à ma peau, non sans mal, la pauvre elle etait tellement chargée ( sac a main, ombrelle,tablette,tract,ballon, et stylo ...)

 

C'est dommage, cette operation etait partie d 'un bon sentiment mais alors je ne m'attendais pas à partir sans échantillons meme tout petit de crème, le coupon promotion est de 1€ ce qui est tres faible, meme si le petit livret et sympa avec des jeux, mais je pense que cette animation aurait été super en bord de mer, mais certainement pas en plein centre ville !